Title

Źtes-vous sūr(e)?

Forum Problèmes techniques (12)

Problèmes techniques (12)

Flora 
Citer | Il y a 3 ans de temps
edited by
Micini 

Bonjour,

Depuis un certain temps je n'arrive plus à ajouter des photos à l'album de Puszek! La barre de progression se bloque à 17% de téléchargement de la photo... Comment résoudre ce bug?

Bonjour Flora,

Le problème à été soumis à l'administration, nous vous tenons informée dès qu'une réponse et/ou une solution sera apportée.

Félinesque soirée de la part de la Monzeus's band

Flora 

Merci d'avance!

carole 

je pouvais pas aussi l 'autre jour. La s'est bon

Ravie de voir que ce problème est résolu pour vous Carole..

Peut-être aussi est-ce le cas pour vous Flora, si non, vos photos sont probablement trop volumineuses.

Pour le moment, celles-ci ne peuvent pas dépasser la limite de 2 Mo par photo mais l'équipe travaille constamment pour résoudre ce problème.

Dans l'attente que ce problème soit rétabli, vous pourrez réduire vos photos si vous le souhaitez en utilisant ce site gratuit et simple d'utilisation

http://reduction-image.com/index.php?lg=FR

Nous sommes impatient(e)s de les découvrir.

Flora 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense qu'effectivement mes photos sont trop volumineuses et je vais devoir les réduire. Merci pour le lien vers ce site grâce auquel je vais pouvoir faire ces réductions en toute simplicité.

Bonsoir,j'ai le même problème que toi Flora. Merci Véro pour le lien de réduction d'image. Il est efficace, mais ça me décourage de devoir réduire chaque photo, une à une.

L'administration nous dit qu'elle travaille activement afin de résoudre ce problème.

Bonne soirée.

Marie.

carole 

je peux a nouveau pas mettre de photo. Le chargement s'arrête a 22 % J 'ai essayé la semaine dernière et ce soir .je repasserais pkus tard

carole 

message de la part de :Sylvie Des Esses, qui m 'a demander de laisser message aux modératrices, suite a un problème qu'elle rencontre avec le site /

Tu arrives à te connecter sur UCD? Je n'y arrive plus quel que soit le navigateur Hier je pouvais mais sans accéder aux forums, ni déposer un post !!J'ai tout essayé rien ne marche. Peux-tu stp laisser le message à un modérateur pour moi?

Bonjour Carole,

Merci de faire le relais... J'informe l'administration et vous tient au courant.

En attendant, Kissouillesà toute la tribu X

L'administration met tout en œuvre pour accéder au profil Chatminou qui rencontre des problèmes d'accessibilité pour l'instant.

Néanmoins, les utilisateurs qui souhaitent apporter leur soutien peuvent le faire en accédant directement à SON PROFIL.

Fanny 

Merci!! ça y est j'ai pu accéder à son profil!

Merci les modosX

You have to be logged in