Title

Źtes-vous sūr(e)?

Forum comportement du chat castrer? (8)

comportement du chat castrer? (8)

Citer | Il y a 8 ans de temps
edited by

Bonjour, je voulais savoir comment était le chat après être castrer. Nous avons fait castrer notre pèpère hier nous l´avons récupéré a 17h30 bien réveillé et en nous voyant on as eu le droit a des miaou miaou . Depuis il es vraiment très calme mange un peu et retourne au dodo de suite après. Nous sommes inquiets car on as peur de pas retrouver notre grisouille d´avant joueur courant partout dans l´appartement. Savez vous combien de temps lui faut il pour se remettre? et ensuite seras t il de nouveau joueur et curieux? Sa nous rend un peu triste de le voir ainsi car on as pas l´habitude. En éspérant que beaucoup d´entre vous pourrons nous répondre
gros calins a tout vos petits compagnons a 4 pattes

Tiotte 
edited by

Bonjour Didine...
Ne t´inquiètes pas, il faut que les effets de l´anesthésie se dissipent... Tu verras, dès demain, il ira déjà bien mieux !!! Voire même ce soir...
Baggy a vite récupérer, et il est toujours aussi joueur, certes un peu plus calin mais sinon, son caractére n´a pas changé, il reste un amour de chat !!!
Alors, il n´y a pas de raison que le tien change...
Allez... Caresses et papouilles au petit convalescent !!!

edited by

Coucou didine, ne soit pas inquiète, il faut juste qu´il se remette de son opération et il va vite reprendre son énergie

edited by

Merci beaucoup pour vos réponses sa nous rassure c´est peut être bête de s´inquieter pour si peu mais bon c´est quand même comme notre bébé alors forcément on se posé des questions. Merci beaucoup pour vos réponses c´est tres gentil

edited by

ce n´est pas bête du tout de poser ce genre de questions. quand on n´a pas l´habitude, ça surprend toujours, et encore plus si l´animal n´est pas très réveillé.
même moi qui suis habituée à voir des animaux sous l´effet de l´anesthésie, quand mon chat se fait opérer, je le garde avec moi toute la nuit, même si je dois dormir très peu.
il y a 4 ans, mon chat a été opéré d´un ligament du genou, et j´ai dormi 2h dans la nuit tellement il avait mal. mais je n´aurais pas supporté de le laisser seul...
tu vois didine, ce n´est pas bizarre de considérer son chat comme un bébé, on le fait tous (et d´ailleurs ils le comprennent vite lol)

Tiotte 
edited by

Merci beaucoup pour vos réponses sa nous rassure c´est peut être bête de s´inquieter pour si peu mais bon c´est quand même comme notre bébé alors forcément on se posé des questions. Merci beaucoup pour vos réponses c´est tres gentil

Moi j´étais complétement affolée à chaque fois qu´ils se sont fait opérés !!!
Alors t´inquiètes, ce n´est surement pas moi qui te jugerais...
Au fait comment il va le ptit loup ???

edited by

désolé du retard, merci de tout vos messages c´est tres gentil. tiotte et bien notre pepere vas tres bien comme vous m´avez dit le soir ou je vous ai demandé des conseils il allait déja mieux. maintenant il recours partout, toujours aussi joueur sa fait plaisir on voit pas de différence a part qui miaule plus devant la porte pour sortir lol.

Gros bisous et plein de caresse a tout vos petit bébé

edited by

Coucou

J´ai fait castrer mon petit male et steriliser ma femelle et les deux ont changés en bien !!!
Ils sont tous les deux plus calins, plus joueurs, plus en tout !!!!
il faut juste le temps de se remettre de l´operation, le contre coup !!
Lechouilles

You have to be logged in