PatO²u

I am 8 years, 11 months, 14 days old female European Shorthair, my owner is  and I am from Belgium, Hainaut région de Mons I’m called by La peste, Fifille, la teigne. I joined United Cats on June 21, 2011.

My birthday is June 11, 2010.

Visiting time: 22 days ago


I was Cat of the Week:
May 12, 2014 -
May 18, 2014
January 2, 2012 -
January 8, 2012

Mais… Mais… Dites moi pas qu’c’est pas vrai ??? On a déjà tiré les Rois sur UC ??? Mais c’est pas siper ça ?! Surtout que, pour le coup, c’est d’une Reine dont il s’agit ! Et quelle Reine !!! Une Reine Maman… (Non non, pas une Reine Mère… Faut pas confondre…) Mais je m’égare… Mesdames et Mesdames… J’ai la joie, l’honneur, le plaisir… Et la fierté de vous présenter notre PREMIÈRE Reine de 2012 !!! VOUS l’avez élue, vous l’aimez… Voici la Belle Pato²u !!! Chajestée… Quelles sont vos premières impressions ???

(Les étoiles dans les yeux) Vous voulez répéter? La Reine, moi? La Reine!!! Héhé, cool tout ça....A présent, je peux me la pèter, ben quoi je compte bien en profiter, je le vaux bien non? Attendez je regarde mon agenda. Ok! C'est bon...Je dois pouvoir me libérer pour cette semaine. La Reine, MOi!? En temps que 1ère Reine UC, j'invite tous les amis à prendre du bon temps, s'amuser, rire, manger et boire. Commençons tout de souite... D'Geordges, Champagne....! Dites les Amis, je compte sur vous pour me gâter... Hm c'est bien connu celui qui n'ose pas n'a pas, donc je ne vais pas me gêner;). Je suis peste? Je sais, j'assume, si vous le pensez, ce n'est pas la peine que je vous invite à une Spéciale Soirée alors. Quoiqu'il en soit, je compte bien en profiter un max ça c'est sûr! (Qui m' aime me suive ). D'Geordges, vous pouvez avancer la voiture, je vais être en retard à mon premier discours.

Mais qui je vois là ?? Mais c'est Tatie Boodream qui s'incruste ?? Non, sans rire, j'ai pensé qu'elle serait la meilleure des assistantes pour cette interview... Tu n'y vois pas d'objections j'espère ???

Bien sûr que non ma Chère !!! Tatie Boodream a pû se libérer !? Magnifique! Je suis super honorée de sa participation, j'en ai de la chance... Avec Tatie Bood' on est copains comme cochons puis de la côtoyer ça m'ins-truie ;) Non c'est vrai sans rire, ça me touche grave, je ne sais pas quoi dire en fait, mais comme des fois elle fait des "cassages" si elle se permet, ça va pas paraître hein!? C'est que je tiens à ma réputation moi! Sinon ça me fait super plaisir.

Un refrain pourrait tout résumer. "Entre-NO²us, c'est l'histOire qui commence au Hasard..." Comment as-tu choisi ceux qui allaient devenir ta Famille? Il a dû te falloir beaucoup d'audace et du courage pour t'approcher de la maison de ce "gros nounours" que tu ne connaissais pas. Avais-tu fait des repérages? "Entre-NO²us, c'est toujours, c'est le contraire d'un jour..." Belle épilogue pour la Minette sans logis que tu étais. D'autres airs te viennent-ils en tête?

La musique me détend, même si je ne sais pas chanter, j'aime bien écouter. La musique de ma vie , je l'ai découvert au hasard. Je passais souvent de jardins en jardins tout en n'omettant pas de repérer les lieux qui me semblaient propices au Bonheur et puis un jour la curiosité... Je me demandais bien ce qui se passait sous le faux plafond de la terrasse que je squattais depuis un moment. Je me suis avancée un peu plus près que d'ordinaire, le gros nounours n'était pas là, de toute façon, même pas peur! Mine de rien, je me suis approchée de + en + en espérant une réaction des bipèdes qui me regardaient l’œil intrigué de me voir si souvent. Ils m'ont offert un repas , puis deux je n'avais pas à me plaindre et mes visites étaient récurrentes et bien gérées, Je savais au fond de moi que j'allais avoir besoin de leur aide, non pas pour moi mais pour les petits êtres que je portais.... Finalement à force de revenir, ils ont compris que je n'avais pas de maison où aller et le bipède masculin m'a capturé.... ♪♫ "Pas sans TOi, je ne la vivrai pas cette vie là..." ♫♪

Pato²u, tu es maintenant la Sœur de Kiki… Pardon, Mösieur Kiki !!! Dis… Ça se passe comment avec notre cher Maire ? Il n’a pas été trop regardant sur l’arrivée des Mini ? Et euh… Il est pas jaloux not’Kiki International ???

Marrant ça, Mösieur Kiki alias Mösieur le Maire, Véro m'a tout raconté ...iii . Eh bien un Maire se veut d'être exemplaire et je vous assure qu'il l'est, pas un mot plus haut que l'autre, il sait y faire, il sait gérer même si les Mini-Poussent ( lapsus) le bouchon un peu trop loin, n'est ce pas Maurice !?;) C'est qu'ils sont turbulents, les BB , voire harcelants et Kiki leur cède la place quand c'est trop, il aime sa tranquillité. Ah mais ça lui arrive parfois d'essayer, hm oui essayer, de se faire entendre mais les Mini n'ont peur de rien , alors le pauvre capitule encore.Pourquoi je dis pauvre moi ? Pffff. Jaloux ? Non, non pas du tout, il est fréquemment avec les BB dans son fauteuil, surtout avec Zabou qui le rejoint et se glisse entre ses papattes.

Il semble que tu aies quelques aptitudes physiques, notamment pour l’acrobatie. Et du coup, tu obliges ta Maman à en faire autant. On a vaguement entendu parler d'un de tes exploits. Tu veux bien Nous en donner les détails? Tu aurais fait la funambuliste sur une tringle à rideau. Ça s'est passé à quelle occasion? A-t-il fallu employer les gros moyens, et déployer une échelle? Tu veux qu'on en parle, ça restera entre-nous.

"Assistante, et le secret professionnel alors"!? Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Bah c'est pas bien grave quoi, ok j'avoue...Acrobate, j'ai appris à l'être quand j'étais dehors, vous vous souvenez du faux plafond? Puis c'est juste un petit coup de frayeur que j'ai fait à Véro. Mh personne dans les parages de dispo et j'avais remarqué au plafond une tite araignée si je me souviens bien, alors je ne pouvais pas la laisser là. Véro était sur le pc, euh, enfin non, pas vraiment dessus, devant plutôt, enfin vous m'avez comprise, le masculin dormait, Kiki ronflait fort, les BB trop petits... fallait bien que quelqu'un se bouge donc je me suis dévouée. J'admets que je suis un peu fière de moi, grimper comme ça, ni une ni deux et hop je me retrouvai accrochée au rideau (tenture en français). Je n'ai pas eu trop de mal pour y arriver, mes griffes m'ont été d'une grande aide. Sauf qu'une fois là haut , je ne savais plus comment redescendre, alors j'ai longé tant bien que mal la tringle, je cherchais désespérément à rejoindre le sol, "j'ai glissé Chef"je me suis même retrouvée en califourchon dessus mais aie, je suis retombée et sûr que ça fait pas chatte(ouille);) Pas d’échelle de sauvetage, non, non Véro a saisi une chaise et est venue à ma rescousse.Hm c'est ptêtre une Grenouille mais elle ne sautait pas assez haut;) J'étais pas très fière et en fâcheuse posture. Là où c'était très marrant c'est que dès qu'elle arrivait à mon hauteur pour me saisir, je repartais de l'autre côté Héhé "monter, descendre, monter, descendre". Puis finalement terminée la rigolade elle a enfin réussi à ruser et s'emparer de moi. Même pas drôle, pffff.

Ton Histoire est un véritable conte de Fée. Tu es dotée de Pouvoirs Magiques. On en connait un qui jadis multipliait les pains, et toi, tu multiplies les Mini-Toi. Jeune Maman, comment s'est passée ta grossesse? Mais dis-donc, t'aurai pu nous demander avant! Parle-nous des Mini-Pouss, leurs habitudes, leurs caractères. Comment ils se comportent avec Môman et Pôpa Monzeus, et toi, quelles sont tes relations avec tes pôrents ? Tu as des heures de sorties ?

Je suis aussi cap' de multiplier les claques, hein Kiki! Mes Pôrents m'ont kidnappé avant que les Mini-Pouss ne voient le jour. J'ai eu la chance d'être chouchoutée, installée dans une souite 5*, avec room service, et tout, et tout, et mes Bébés sont venus au monde dans de bonnes conditions. J'étais si maigre que si Môman et Pôpa ne m'avaient pas accueillie, je ne sais pas ce qu'il serait advenu des Petits, ni de moi... "Vous demander avant", ben quoi? Vous pouvez répéter la question??? Les Ptits, ils ont bien grandi. Une des Mini-Poussette est partie rejoindre une gentille famille non loin de chez nous. Myôs est mon portrait craché, il devient effronté, lui qui était si réservé, et aime bien se mettre devant le pc quand Môman travaille dessus. Zabou est une belle demoiselle, gracieuse et délicate, mais ça ne l'empêche pas de faire des bêtises, comme les jeunes chats de son âge. Grisoo, alias Brayou est toujours derrière mes basqu', un vrai pot de colle. Il aime bien regarder la télé avec Pôpa. Je râle mais je les aime mes Ptits Monstres. Avec mes Pôrents, ça se passe super bien, même si je suis parfois une teigne, et que je répond. Pas de couvre feu, si ce n'est que je dois rentrer avant que Môman ne monte faire dodo. Sont trop sympa. Je vous invite tous à venir.

Les bonnes résolutions, sujet très sensible? Quelles sont celles que tu vas prendre pour 2012? Et as-tu quelques miaous à adresser à ta Famille ? (Surtout n’oublies pas que tu es la Reine, tu as TOUS les droits !)

Je suis plein de bonnes résolutions en fait, je ne promet pas de ne plus "souffler" sans arrêt, je ne promets pas de ne plus gifler tonton Zeus , je ne promets pas non plus de ne plus être vilaine ,c'est ma nature comme ça , je suis juste moi! Par contre je voudrais bien qu'on prenne tous ensemble de bonnes résolutions... Je suis très heureuse et émue à la fois et je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour nous tous et lancer un appel... Ici c'est chez NOUS , mais UC est souvent vide nous sommes comme frères et sœurs et si nous voulons le rester encore très longtemps, nous devons réagir ... l'amitié compte avant tout et même si il y a quelques ennuis techniques, gardons nos valeurs, nous devons continuer le chemin ensemble...

Tite Möman… Il est temps pour moi de te féliciter une dernière fois… Pato²u… Tu sais que pour moi, cette interview compte encore plus qu’une autre… Parce que c’est TON interview, et parce que… Alors ma Belle… Donnes moi la plus belle et la plus belge des conclusions… A toi Pato²u ! Lâches toi !!

... (Retour à la réalité ) Je redeviens une mimine comme toutes les autres, pfff, Mademoiselle tout le monde...Je vous remercie tous et toutes d'avoir fait de moi une vedette le temps d'une semaine, je n'en reviens toujours pas, jouer la Star, me la "prétentionner"( Vérospression)....Au fait désolée les potes, j'ai joué le jeu mais je suis bien plus simple que ça en réalité, peste ça va sans dire et vous venez d'en avoir la preuve, mais généreuse en sentiments et toute simple. beaucoup d' émotions surtout, il y a parce que... et Parce que... Je remercie Tatie Boodream d'être là ... Je remercie Tatie Od' Et je vous fait de GrOs BisOus à tous. Audrey, Merci beaucoup pour ton attention ...Véro


Comments

All | Only English
Please sign in or create yourself an account to leave comments.