Dolly

I am 10 years, 11 months, 11 days old female Mixed Breed, my owner is 
Fanny 
and I am from France I’m called by pousspouss/ craneuse. I joined United Cats on February 12, 2010.

My birthday is May 11, 2008.

Visiting time: 2 months ago


I was Cat of the Week:
May 1, 2017 -
May 7, 2017
February 9, 2015 -
February 15, 2015
August 12, 2013 -
August 18, 2013
June 4, 2012 -
June 10, 2012
July 5, 2010 -
July 11, 2010

♫♪ Hello Dolly Oh jolie Dolly, on croit bien que tu as gagné la partie. Tu es si belle Dolly, la plus belle, Dolly, rien ne semblait pouvoir te résister....♪♫ Hm Hm! On se reprend là , un peu de sérieux et puis il paraît que chanter fait pleuvoir ....et comme nous te souhaitons beaucoup de soleil cette semaine .... Sincères félicitations! Tu as gagné, eh oui, tu es l'heureuse élue cette semaine. Eh oui, pour la deuxième fois, c'est sympa hein!? Qu'est ce que ça te fait d'apprendre cette nouvelle?

C'est incroyable!!! Je n'en reviens pas! Je suis très très contente!!!

Heureux hazard tu es de nouveau élue en période de vacances, les vibrisses frisent déjà rien qu'à penser aux délicieuses odeurs de bbq. Nous ne tenons plus en place à deviner les Garden party, ou autres festivités entre amis. Alors quel sera le menu de ces prochains jours?

Barbecue géant!!!!! Saucisses, grillades, poissons...... Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. A la maison, je vais réclamer une plus grande part de boîte Hill's et des petites friandises....

Tu as de nombreux admirateurs tout au long de l'année, mais bien plus encore durant cette semaine de règne. Aimes-tu le monde ou préfères-tu les tête à tête, moments privilégiés avec ceux qui te sont le plus proche?

Je suis une petite chatte plutôt indépendante, très solitaire. Je suis rarement avec mes frères et ma soeur. Je passe beaucoup de temps avec ma maîtresse. Je la colle tout le temps, partout où elle va, je la suis. Quand elle va dans la salle de bain, je me faufile, dans la cuisine, salon....partout! Je dors au dessus de sa tête sur le traversin. Et le matin dès qu'elle se lève, j'attend ma caresse et hop, je la suis... J'adore les tête à tête avec mon chéri.

Tu es arrivée sur uc en jeune minette chatlibataire et te voici depuis maintenant plus de trois ans une ravissante et épanouie épouse. Quelques mots concernant ton Prince Chatrmant?

Mon mari est fantastique!! C'est le plus beau, le plus intelligent, le plus attentionné.... J'aime ces instants que nous passons ensemble, même si ils sont rares( distance oblige). Il vit dans une famille formidable.. J'ai de la chance d'avoir une belle maman géniale! Quand je vais là-bas, elle se met en quatre pour que l'on manque de rien, que tout se passe bien... Je t'aime belle-maman! Je t'aime mon Doudou!!

Qu-as-tu fait cet été, es-tu ou vas-tu partir en vacances? Il faut avouer que pour nous félins, les vacances c'est un peu tous les jours. Comment conçois-tu les vacances idéales?

Les vacances!! Très peu pour moi. Je déteste aller en cage et faire de la voiture. Et je ne supporte pas d'être loin de mon environnement. Pour moi, mes vacances idéales, se passent à la maison. Avec au programme détente, sieste au frais, petite promenade dans le jardin, câlins avec maman, manger, dormir...

Maitresse dans l'art de la taquinerie, artiste en tapisserie, ou jongleuse spécialisée en lancer de croquettes, tes talents sont nombreux. te reste- t' il du temps pour d'autres activités? Quelle est celle que tu préfères?

Je suis toujours une adepte du lancer de croquettes ; j'ai même initié Filou. Quand à la tapisserie, j'ai laissé tomber. J'aime toujours autant poursuivre Mimine, faire la bagarre avec Filou. Mes autres activités, attraper les mouches, aller dehors pour me rouler dans l'herbe ou la terre ; renifler un peu partout et courir après les lézards.

Ah mais nous allions oublier, tu mérites une autre médaille autre que celle décernée au chat de la semaine. Si nous te disons sauvetage? Tu t'en souviens? Les tits Zoziaux, c'est quand même grâce à toi qu'ils ont eu la chance de vivre. C'était tellement beau, tu veux nous en reparler . Comment cela s'est-il passé après ton sauvetage? Tu n'avais quand même pas l'intention de te les mettre sous la dent avoue!

Bien sûr qu je m'en souviens. C'est mon bipède qui les a sorti. Maman leur avait préparé une petite boîte en carton, avec à l'intérieur du papier journal, de la paille et du coton. Puis les a installé dans une pièce tranquille. Qu'est ce que c'était frustrant de les entendre et de pas pouvoir m'en approcher, grrr! Plusieurs fois par jour elle les nourrissait. Puis est arrivé le moment de les lâcher. Je l'avoue, je pensais que j'aurais eu droit d'en croquer un, après tout c'est moi qui les avait trouvé. ça aurait été normal qu'en dîtes vous? Et bien non, même pas... Aujourd'hui, il m'arrive de me demander ce qu'ils sont devenus.

Ouhhhh la tes fans défilent à toute vitesse! ♫♪... A, à, à la queue leu leu ...♫♪ . Oups! Après tout, c'est toi la Star♥! On te laisse finir la chanson, éclate toi aussi, mais avant tu peux miaouter les dernières notes à tes Amis?

Mes chers amis, je vous remercie de tout mon coeur!!! Je suis très heureuse de porter à nouveau la couronne! Merciiiiiiiiii! Je vous aime fooort!


Comments

All | Only English
Please sign in or create yourself an account to leave comments.